Cuba LindaThéâtre de l’Octogone

Samedi 25.05, 18:30

Jazz, Musique du monde Concert

Comme Ernest Hemingway en son temps, laissez-vous emporter par les charmes de Cuba. Les embruns musicaux de cette soirée concoctée par l’équipe artistique de l’agence Gawah vous ensorcelleront aussi sûrement que si vous étiez accoudé à la fenêtre d’une suite de l’Ambos Mundos.

 

Yilian Cañizares (Cuba/CH)
Cette femme merveilleuse originaire de la Havane et suissesse d’adoption use de son violon et de sa voix avec la même virtuosité. Elle se joue du temps comme de l’espace, oscillant entre modernité et tradition, la Suisse et Cuba, pour notre plus grand plaisir.

El Gran Combo Caliente (CH)
L’ensemble « El Gran Combo Caliente » formé spécialement pour cette soirée cubaine à l’Octogone et fort de 13 musiciens sur scène rendra hommage aux grands maîtres de la Salsa : Ray Barretto, Chucho Valdés, Eddie Palmieri, Johnny Pacheco, Spanish Harlem Orchestra… sur les rythmes chaloupés de la guaracha, du mambo, du guaguancó et du cha-cha-cha !

 

Samedi 25 mai 2019

Porte 19h00 > Concerts dès 20h00 > Fin 00h00

Prix : CHF 49.- plein tarif sur Internet / concerts + silent disco – Le Bal des Sirènes CHF 59.- plein tarif sur Internet
/ sur place CHF 47.- à la caisse située à l’entrée de l’Octogone, horaire d’ouverture : 11h00 à 17h30 du lundi au vendredi, le soir du spectacle dès 18h30, tous les moyens de paiement acceptés
Tous public

Prolongez l'expérience Sound Sound avec: